Il n'y a pas de voix mystique!!! Zizou a parlé avec son frère!!!

Discussion in 'France' started by Real Madrid rocks!, Aug 9, 2005.

  1. Real Madrid rocks!

    Jun 28, 2005
    Les gars, au site web du Real Madrid on peut lire que Zizou a démenti aucune voix mystique. Il a tout simplement parlé avec son frère. Allez au www.realmadrid.com. L'article n'a pas encore été traduit à l'anglais mais le mot clef en castillan est "hermano".

    Hey guys, it turns out there's no magical voice. Zizou had just talked to his brother!!
     
  2. gaijin

    gaijin New Member

    Aug 1, 2004
    Malaysia
    Merde. j'avais la chair de poule.

    tu as gâté l'illusion.
     
  3. Nanbawan

    Nanbawan Member

    Jun 11, 2004
    Haute Bretagne
    Club:
    Stade Rennais FC
    Nat'l Team:
    France
    We just forgot to take what says the media with a grain a salt, now I'm confused...Anyway, the one thing I know is that I can't definitely trust anyone...

    Another summer media frenzy, is it me or does the machine run amock ?
     
  4. ilv2

    ilv2 New Member

    May 30, 2004
    L'abbaye de Leffe
    non...!!

    Dieu existe. c'est Dieu qui lui a parle. :cool:
     
  5. ilv2

    ilv2 New Member

    May 30, 2004
    L'abbaye de Leffe
    well this is from his site (zidane.fr)

    "A Irdning (En Autriche), mardi 9 août 20h00
    Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de France Football que j’ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d’intime, mais aujourd’hui je dis que c’est mon frère, c’est tout. Jusqu’à maintenant, c’était, je me répète, quelque chose de personnel, mais au regard des interprétations faites, pour que cela coupe court à toute interprétation, je répète que cette personne est mon frère.
    Pour conclure, jusqu’à maintenant j’ai toujours été clair. J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais. A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction."
     
  6. devinnaru

    devinnaru New Member

    Mar 29, 2005
    Quelqu'un satisfont disent Domenech de jouer avec juste un midfielder défensif. Pourq

    Quelqu'un satisfont disent Domenech de jouer avec juste un midfielder défensif. Pourquoi Viera et Makalele ? Pourquoi pas simplement un ? Nous avons déjà 4 défenseurs. Et Thuram n'est pas un défenseur central. Nous devons jouer 4-4-2 ainsi nous avons la menace constante des ailes, les arrières, et par le milieu.

    C'est la meilleure équipe de la France.....
    Barthez
    Thuram/Mendy Galas Mexes Evra/Abidal
    Viera
    Pires Zidane Henry
    Anelka/Cisse Trezegeut

    Nous devons attaquer si nous voulons prendre la tasse du monde près donnons l' assaut à et marquons au moins 3goals par allumette. [ particulièrement si nous voulons nous reposer pour le 2ème rond ]

    Regardez le Brésil........ "ils savent que l'attaque est la meilleure forme de la défense." Je veux dire que Lucio et Edmilson égaux peuvent marquer un bon nombre de buts..... Et si quelqu'un n'entre pas en contact avec Domenech et lui dire "nous n'avons aucune chance si nous n'attaquons pas avec 4-4-2, nous ne gagnerons pas la tasse du monde. "nous devons prendre de grands risques pour recevoir la grande récompense." Le regard en baisse... Brésil sont imbattable, et simplement impressionnant. Nous devons être à notre meilleur. C'est simplement la réalité.

    Dida
    Cicinho Lucio Edmilson Carlos
    Baptista
    Ronaldinho Kaka Ronbinho
    Adriano Ronaldo
     

Share This Page