Zizou back with les Bleus?

Discussion in 'France' started by weaponx, Mar 31, 2005.

  1. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble
    http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/050331/6/1pli.html


    Dans un autre entretien à L'Equipe Magazine, réalisé le 21 mars en compagnie de Hicham El-Guerrouj, "Zizou", interpellé par le champion olympique marocain sur une éventuelle participation à une troisième Coupe du monde, avait répondu: "J'ai déjà dit que l'équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ce serait bien que je revienne... Mais je ne veux pas parler de cela".

    Domenech Interview:

    Faut-il exclure un retour des anciens ?

    Sûrement pas, dit le patron des Bleus quand la question lui est posée. Mais il ne fera pas le premier pas.
    « J'ai fait tout ce qui fallait quand il était temps. Et je suis ouvert à toutes les possibilités. La liste n'a jamais été fermée, je n'ai pas de soucis avec ça. Reconstruire dans la durée ne s'oppose pas à cette éventualité, car pour reconstruire, il faut se qualifier et passer par les grandes compétitions. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.


    Ps: Si quelqu'un peut traduire en Anglais se serait cool !!
     
  2. gaijin

    gaijin New Member

    Aug 1, 2004
    Malaysia
    Didn't you hear the man?, he doens't want to talk about it. :rolleyes:
     
  3. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble
    Eh alors c'est pas impossible. Moi je suis sur que Zizou il a encore envie de jouer pour Les Bleus malgré ses déclarations. C'est Domenech qui en voulait plus alors il annoncé sa retraite, quel boulet ce type il le contact 1 mois après sa prise de fonction alors que Lolo Blanc en faisait sa priorité et il l'aurait appelé 15 minutes après sa nomination.
     
  4. eirebhoy

    eirebhoy New Member

    Mar 22, 2005
    Dublin
    He is leaving it in Domenech's hands in my opinion. He said it won't happen but then goes on to say "that would suit me well. Yes, I would like that very much.". The reason he said it won't happen is because he doesn't want it to look like he feels he has the right to walk straight back into the team and then abandon it again.
     
  5. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble
    Voilà ce que c'est la France avec Raymond "Madame Irma" Domenech:

    ISRAEL 1
    FRANCE 1

    FRANCE 0
    SUISSE 0

    FRANCE 1
    SUEDE 1

    FRANCE 0
    POLOGNE 0

    CHYPRE 0
    FRANCE 2

    FRANCE 0
    Rép. IRLANDE 0

    ILES FEROE 0
    FRANCE 2

    FRANCE 1
    BOSNIE-HERZEGOVINE 1


    WHAT A SHAME !!!!!!!! PUTAIN DE PATHETIC COACH!!!!!!!!!!!!!!


    ZIZOU REVIENT!!!!!!!!!!
     
  6. ruudgullit

    ruudgullit Member

    Aug 29, 2004
    Peace Up,A-town Down
    For him to return, "would suit me very well, and I would like it very much, too." :)
     
  7. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble

    He don't abandon France.

    Zidane is a legend for us, he can back in the team when he wants !!! If Domenech says "no" he's dead :lol:
     
  8. ilv2

    ilv2 New Member

    May 30, 2004
    L'abbaye de Leffe
    bien, zizou stimulerait l'equipe encore, mais il est vieux-- sa generation est finie pour les bleus-- comme Thuram, il devrait rester absent de l'equipe de France. On doit donner la chance aux jeunes, et les choisir.
     
  9. Internazionale23

    Internazionale23 Red Card

    Dec 8, 2004
    San Siro !!!
    Vous avez raison. Zidane ne retourna jamais avec les bleus car les jeunes sont plus forts que lui au moment. Oui je parle francais meme si je suis un italien :D.

    Allez les bleus!
     
  10. Shaydee

    Shaydee Member

    Apr 8, 2002
    New Jersey
    Club:
    New York Red Bulls
    Nat'l Team:
    United States
    I don't speak French so what did he say?
     
  11. onefineesq

    onefineesq Member+

    Sep 16, 2003
    Laurel, MD
    Club:
    DC United
    Nat'l Team:
    United States
    he was essentially asked about the possibility of competing in a 3rd world up, and his response was "J'ai déjà dit que l'équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ce serait bien que je revienne... Mais je ne veux pas parler de cela." My three semesters of french tell me that he said "I have already said that the French team is the most beautiful (best) thing that has ever happened to me. It would be great to return to the team ...... but I don't want to talk about that."
     
  12. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble
    Bordel les mecs arretez de dire qu'il est vieux, il est encore trop fort!!!!! Contre la Juventus il a mis la misère à Jonathan Zebina !!!!!!

    Ok il court plus aussi vite qu'en 1998 mais il a toujours sa technique, toujours aussi créatif. Dhorasoo est juste un peu plus jeune.
     
  13. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble
    Thuram est fini? PTDRRRRRRR il est encore trop fort faut arreter avec l'age !!!!!!!!!!!
     
  14. eirebhoy

    eirebhoy New Member

    Mar 22, 2005
    Dublin
    Domemech:
    "I would welcome him and I would select him with great happiness. I would just like to know that this is a reality."
    "The door is wide open,"
    "Zizou is still one of the best players in the world and if he says he is eligible, I will call him with great joy."
     
  15. Ballon d'or

    Ballon d'or New Member

    Jan 30, 2004
    Thuram trop vieux ? ben pour un quart de finaliste de la ligue des champions et un leader du championnat d'Italie, il a de beaux restes.
     
  16. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble
    Biensur que Thuram il est encore fort faut pas déconner les gars, si il est titulaire avec Fabio Capello c qu'il est bon!!!! Capello il est pas du genre à aligner des chèvre il y a qu'à voir Del Piero la superstar de la Juventus sur le banc!!!!
     
  17. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble
    F*** DOMENECH

    Même Makélélé s'est barré en voyant la sale gueule de Domenech, alors qu'il nous ferait du bien au milieu de terrain, il y a qu'a voir ces performance avec Chelsea.
     
  18. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble
    [​IMG]


    Zizou, reviens !!!!
    01 avril 2005 - Patrick CHÊNE
    Trente trois ans. L’age du Christ…
    Trente trois ans. L’age de Zidane en septembre prochain quand il s’agira pour l’équipe de France de se rendre du coté de Lansdowne Road en Irlande.
    Trente trois ans, l’age du sauveur.


    Tout est dit. Pas besoin de tourner en rond. La France se qualifiera avec Zidane ou ne se qualifiera pas. On va lire des éditos, des analyses, des interviews. On va refaire cent fois le match. Mais le débat est d’une extrême simplicité : dans la vie sportive de Zidane, rien n’est plus important que l’équipe de France. Rien ne lui a apporté plus de plaisir. Rien n’a donné autant de sens à sa vie de champion. Alors ?

    Alors, il suffit de faire preuve d’un peu d’humilité et de simplicité. De trouver les mots pour dire à Zizou qu’on a besoin de lui. Et ces mots, Raymond Domenech les a (enfin ?) prononcés. Je cite : « Si Zizou veut revenir, la porte est grande ouverte. » C’est un bon début. Et parce que je suis plutôt fan de Domenech, je vais me permettre de lui faire partager le fruit d’une très simple réflexion.

    Domenech qui aime manier les mots sait qu’il y a une différence entre le réactif (« je serai content si Zidane revient… ») et le pro actif (« Zizou, reviens ! »). Et Zidane (qui ne s’embarrasse sûrement pas avec ces débats sémantiques), saura très bien faire la différence avec ses tripes. Il est temps, cher Raymond, de passer à la phase 2 !
     
  19. lefutur

    lefutur Member+

    Sep 2, 2004
    Brooklyn, NY US
    Club:
    Olympique Lyonnais
    If Zizou isnt a saint already in France, he has the opportunity to turn himself into a veritable GOD if he can help Les Bleus beat Ireland away at Dublin.

    I dont think he can pass up an opportunity like this. No, I really dont think he will.
     
  20. Paul.eta

    Paul.eta Member

    Jan 21, 2003
    Les Bleus could use the #10 and Pires. domenech sure put himself in a sh!thole.
     
  21. GoodDead

    GoodDead Moderator
    Staff Member

    Aug 8, 2004
    Toronto Canada
    Club:
    Sporting Braga
    Nat'l Team:
    Portugal
    Happy April Fools day.
     
  22. weaponx

    weaponx New Member

    Oct 11, 2004
    Grenoble
  23. gaijin

    gaijin New Member

    Aug 1, 2004
    Malaysia
    Possion d'avril......... :confused:

    I don't know what to believe.
     
  24. Paul.eta

    Paul.eta Member

    Jan 21, 2003
    Zizou sais he isn't coming back confirmed by L'Equipe. That is sad because Les Bleus seriously need him.
     

Share This Page