Stasbourg-OM (r)

Discussion in 'France' started by Zak, Oct 17, 2003.

  1. Zak

    Zak Member

    Feb 18, 2002
    Massive Club
    je suis prete pour un match formidable par L'OM. Mais, ce n'est pas a Velo, donc, je pense que ils joueront egalite, 2-2. Malchanceux.

    Mido est suspendus. Allez Drogba.

    Ce n'est pas une mystere que je veux une victoire pour L'OM.
     
  2. Zak

    Zak Member

    Feb 18, 2002
    Massive Club
    L'equipe probable:

    Runje
    Perez Van Buyten Meite Ecker
    Meriem Johansen Celestini Sckakel
    Marlet Drogba
     
  3. david dunn

    david dunn New Member

    Jun 20, 2003
    france
    4-1
    (...)

    ...
    ...


    (...)
     
  4. Alphonse

    Alphonse New Member

    May 30, 2003
    La France
    le haha!

    That was le tres entertaining match
     
  5. bkn0528

    bkn0528 Member

    Aug 2, 2003
    nyc
    j'ai ecoute que Runje ne vas pas jouer si viens Barthez. C'est vrai? Mais si c'est vrai pour-quoi? J'ai ecoute que Runje est populaire avec les fans de Marseille, quand Barthez est un peu d'un bouffon de temps en temps et sur-tout il n'y a pas jouer cette saison.
     
  6. david dunn

    david dunn New Member

    Jun 20, 2003
    france
    Runje est trés bon et trés aimé à Marseille, mais Barthez est toujours l'un des tous meilleurs gardiens du monde, je ne vois pas Runje regléguer Barthez sur le banc, et si Barthez n'a joué que les matchs de l'équipe de France cette saison, il y a été parfait.
     
  7. Snuffy

    Snuffy New Member

    May 23, 2003
    Brooklyn, NY
    Runje n'etais pas coupable pour aucun des buts vendredi soir. La defense de l'OM a joue son plus mauvais match de la saison. En actualite, si Runje n'avais pas joue si bon, Strasbourg aurait marque plus de buts. Il est, au moins, assez bon que Barthez et un favori des supporteurs.
     
  8. david dunn

    david dunn New Member

    Jun 20, 2003
    france

    actualité est un faux ami de actually, ces deux mots n'ont pas du tout le même sens, c'est drôle de voir que l'erreur se fait dans les deux sens, il faut dire: "en fait"...
    Mais c'est clair que Runje a fait un bon match à strasbourg, il a même arrété un penalty, et les supporters ont scandé son nom pour l'encourager par rapport à Barthez, les supporters sont trés partagés sur ce sujet...
     

Share This Page