French Football Discussion En Francais

Discussion in 'France' started by Zak, Oct 14, 2003.

  1. Zak

    Zak Member

    Feb 18, 2002
    Massive Club
    Je suis alle au "fifth letter", c'est une groupe avec un ami a moi. Leur website est www.fifthletter.com

    Sur L'OM je suis content qu'ils ont gagne, mais a mon avis les tensions c'est evidement. Malheuresment, L'OM n'ont pas sur le television ce weekend. Aussi, le weekend prochaine, ne seront pas sure let television.
     
  2. magic38

    magic38 New Member

    à priori il y a effectivement eu des affrontements entre des membres des winners et des MTP, 4 membres des winners passe en comparution immédiate cet après-midi.

    http://www.lequipe.fr/Football/20031029_123132Dev.html
     
  3. Zak

    Zak Member

    Feb 18, 2002
    Massive Club
    Je ne comprend pas, quel est le raison que les membres sont alle a correctionelle? Ne sont pas ils tres important pour l'ambiance de stade? Je ne soutenis pas la violence en foot, mais qu'est que se passer? Merci.
     
  4. magic38

    magic38 New Member

  5. Papa Bouba Diop

    Papa Bouba Diop New Member

    Oct 2, 2002
    McGill ghetto
    C vrai, s'il commence a faire des declarations a la Dugarry il ne fera que s'enterrer, les supps sont pas corrects mais il faudait quand meme qu'il se la ferme. Au moin il ne c pas fait siffler contre Monaco.

    Pour les supps qui s'affronte entre eux, c assez ridicule, j'ai deja vu ca a Paris.
     
  6. Papa Bouba Diop

    Papa Bouba Diop New Member

    Oct 2, 2002
    McGill ghetto
    Merci, je vais voir s'il y a des demos a ecouter.
     
  7. Papa Bouba Diop

    Papa Bouba Diop New Member

    Oct 2, 2002
    McGill ghetto
    Barthez ne viendra pas a Marseille.

    "La FIFA n'aurait pas accordé de dérogation à l'OM lui permettant de s'attacher les services de Fabien Barthez. Cette information provient d'une source officieuse de Zurich, le siège de la fédération internationale. Il faut donc prendre tout ça avec précaution avant le communiqué officiel de la FIFA vendredi après-midi. Si tel était le cas, l'OM devrait abandonner la piste du portier de MU, ne pouvant pas attendre le 1er janvier et l'ouverture du mercato pour enrôler un autre gardien. "
     
  8. Zak

    Zak Member

    Feb 18, 2002
    Massive Club
    il y a personne avec FIFA 2004? Je acheterai au jord'hui, le version Gamecube et PC. Si vous voulez, nous pouvon jouer sur internet.
     
  9. MNGooner

    MNGooner New Member

    Jan 27, 2003
    Minnesota
    Les Grenouilles sont arrivée!
     
  10. david dunn

    david dunn New Member

    Jun 20, 2003
    france
    ...

    non, rien...
     
  11. magic38

    magic38 New Member

    waou un meme jeux pour 2 plateformes différentes... c'est bizarre
     
  12. Zak

    Zak Member

    Feb 18, 2002
    Massive Club
    Oui c'est vrai, mais, un version c'est libre ;)
     
  13. Mario

    Mario New Member

    Mar 11, 2000
    San Salvador, El Sal
    je ne comprends l'entier les posts (je suis désolé pas l'accents) interesting though :D
     
  14. Mrs Greenleaf

    Mrs Greenleaf New Member

    Dec 8, 2003
    Chelyabinsk Russia
    david dunn
    Hope you speak english. I just want to ask what do you think about Dmitri Sychev? He is one of my most favorite russian players and i"m intresting what french fans think about him.
     
  15. david dunn

    david dunn New Member

    Jun 20, 2003
    france
    last season, he played few good matchs, and scored some goals, but this season, he play only on a side and it's very difficult for him, he must work a lot to be better, his main weak is his physicall, he's too light.
    But he's a young player and most people believe in him for the future.
     
  16. Mrs Greenleaf

    Mrs Greenleaf New Member

    Dec 8, 2003
    Chelyabinsk Russia
    Thanks a lot!!!
    I hope that Dima is going to be allright!!!
    I wish luck to Olympique de Marseille!!! I'm supporting your club in french championship!
     
  17. Tony the French

    Feb 28, 2002
    French Rivieria
    Club:
    Olympique de Marseille
    Nat'l Team:
    France
    Je pense qu'il faut virer Perrin !!!

    Ok, c'est vrai qu'il a fait du bon travail la saison passée, mais là je pense qu'il faut créer un choc psychologique vis-à-vis des joueurs.

    Il faut aussi surtout recruter un vrai numero 10, c'est il me semble la chose la plus urgente à faire durand le mercato.
    Nous avons de bons attaquants (Drogba, Mido, Marlet, Sytchev...etc), mais nous avons personne pour leur donner des bon ballons.

    Quand à Barthez :
    Je l'aime beaucoup, c'est normal vu qu'il a contribué largement à la victoire de l'OM en champions league en 1993, et aussi les victoires française en 1998 & 2000.Mais je suis déçu pour Runje, il ne méritait pas çà !
     
  18. gary_rb

    gary_rb New Member

    Dec 21, 2003
    Rennes
    vois ca comme une chance
    la chance de quitter l'om! ;)
     
  19. eurofoot

    eurofoot New Member

    Feb 8, 2004
    Los Angeles
    Salu tout le monde ,

    Tout d'abord jme presentes: Alex 16 ans de Los Angeles, supporter de L'OM et du Real Madrid ! Vive zidane !!!

    J'ai un site de foot europeen du nom de euro-foot voila le lien: http://www.euro-foot.com
    j'esperes ke vous aimerez le contenu et le design car ji est mis 2 mois de travailles mais chui super content du resultat, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil y'as pleins de videos sympas des membres de notre communaute ainsi ke des jeux flash etc...

    sinon voila mon forum ou je me ferais un grand plaisir de vous acceuillir et de vous faires rencontrer nos differents supporters venues d'un peu partout dans le monde ! )
    voila le lien: http://www.work-it-sweet.com/eurofoot/

    Surtout n'hesiter pas pour les critiques ou les compliments !

    J'esperes vous voir sur les forums d'euro-foot !!!

    +++ Alex
     
  20. fishbiproduct

    fishbiproduct New Member

    Mar 29, 2002
    Pasadena Ca.
    Il n'est pas mal du tout, ton site, Alex!
    Je n'ai pas verifie toutes les sections, mais,
    a premiere vue, c'est du bon boulot.
    Faudrait un peu plus d'activite, quoi...j'espere
    que ca va venir.
    Bonne chance.
     
  21. Mario

    Mario New Member

    Mar 11, 2000
    San Salvador, El Sal
    on ne permet pas le Spam
     
  22. Fobal klub

    Fobal klub Member

    Feb 27, 2004
    France
    Club:
    Stade Rennais FC
    Nat'l Team:
    France
    Pas mal ton site Alex ;) Congrats !
     
  23. eurofoot

    eurofoot New Member

    Feb 8, 2004
    Los Angeles
    ouai merci les gars, bein j'esperes surtout vous voir sur mon forum ;)


    +++ Alex
     
  24. Mieux vaut etre grenouille que gros porc qui bouffe au McDo.
     
  25. Dawi

    Dawi New Member

    Apr 29, 2004
    Paris (France)
    Tout en finesse ... mais très juste !!!!
     

Share This Page