Carlos Sanchez - news & comments

Discussion in 'Colombia' started by BigSoccer Bot, Jun 4, 2007.

  1. BigSoccer Bot

    BigSoccer Bot I am not real.

    Feb 25, 2005
    Sánchez, jugador que militaba en el River Plate de Uruguay, fue confirmado este lunes como nuevo refuerzo del Valenciennes. Mondragón estará con el Colonia alemán.

    More...
     
  2. crzdcolombian

    crzdcolombian Member+

    Jul 17, 2006
    Avon,CT
    Club:
    FC Internazionale Milano
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Colombians abroad 2007/2008

    21 y esta bien que sea un equipo chico para que sea titular... en un grande no va jugar... A. porque es colombiano... y B. porque es joven

    en uno chicito puede ser titular rapido como hizo guarin
     
  3. GavoCol

    GavoCol Member

    May 12, 2007
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Colombians abroad 2007/2008

    Por eso dije q haga su papel en francia, q se desarolle, q se gane la titularidad, y q gane experiencia
     
  4. padrino187

    padrino187 New Member

    Jan 24, 2007
    Brescia-Italy
    Nat'l Team:
    Colombia
    Desconocido a muchos logrò dar el salto del charco desde Uruguay y estar ahora en el futbol frances. Su club ha tiene muchas expectativas por su llegada ojalà las cumpla todas.

    Entrevista (www.va-fc.com)


    Quels sont tes sentiments après ton arrivée à Valenciennes ?

    Je pense que c’est un pas très important dans ma carrière et pour mon avenir de sportif. Je suis très content, très heureux de signer à Valenciennes.

    Comment peux-tu te décrire en tant que joueur ?
    Je suis un milieu de terrain agressif, avec un bon marquage. Je donne tout sur le terrain. Je pense être bon techniquement. Au milieu, je peux jouer à tous les postes.

    Tu as dit que jouer en Europe était un objectif pour toi. Pour quelles raisons ?
    En Europe, on est vu par le monde entier et je crois que le meilleur football est en Europe. C’était un rêve d’y jouer. A la télé, je voyais les équipes françaises, anglaises, espagnoles avec la Ligue des Champions et la Coupe de l’UEFA.

    Après l’école de foot en Colombie, tu es parti jouer en Uruguay. Pourquoi ?
    C’était une opportunité d’aller jouer en Uruguay. Cela me paraissait très bien pour moi, par rapport à mes qualités. Cela me permettait de progresser parce que le championnat uruguayen est difficile. Par rapport à mon poste, je crois que c’est un peu plus facile de jouer en Colombie parce que c’est plus tranquille, c’est le « toque » (jeu de passes typique en Colombie). En Uruguay, il a beaucoup plus de rythme dans le jeu.

    Qu’as-tu appris en trois ans en Uruguay ?
    J’ai appris à obtenir les choses en faisant beaucoup de sacrifices. C’était difficile (il vivait dans une famille uruguayenne) mais cela permet d’avoir de la maturité, en apprenant à tout faire seul.

    Après cette expérience, tu n’as donc pas peur de venir en France…
    Non, il y a la langue à apprendre, mais je pense que je suis assez mûr pour venir jouer en France.

    Tu viens d’être sélectionné pour la première en équipe nationale de Colombie. C’est un rêve pour toi…
    Oui, c’est sûr, c’est un rêve d’enfant de jouer pour la sélection de mon pays. C’était une surprise parce que je n’ai jamais été sélectionné en équipes de jeunes et là, je vais directement chez les A !

    Et il y a bientôt la Copa America au Venezuela…
    Je suis pré-sélectionné, la liste définitive sera annoncée le 11 Juin quand l’équipe sera revenue du Japon, où elle jouait trois matches amicaux.

    Quels sont tes objectifs en sélection ?
    Je veux continuer comme ça, pour que l’on compte sur moi. Pour être encore appelé en sélection, je dois bien jouer avec mon club, Valenciennes, c’est très important.

    Et avec Valenciennes justement ?
    Le titre (rires) ! J’ai encore beaucoup à apprendre, j’apprends encore tous les jours et c’est ce que je veux faire ici.

    Quels sont tes joueurs favoris dans le football actuel ?
    J’aime beaucoup les milieux de terrain Michael Essien et Makélélé.

    Et quel était ton idole étant petit ?
    « El Pibe », Carlos Valderrama. Pour les Colombiens, c’est le plus grand, c’est une institution. J’aimais le voir jouer à la télévision. Il avait la vision du jeu.

    Il y a plusieurs joueurs colombiens en France…
    Oui, il y a Yepes (PSG), Pino (Monaco), Perea (Bordeaux) et Guarin (Saint-Etienne).

    Tu disais que tu connaissais bien Juan Pablo Pino…
    Oui, c’est mon ami, mon frère. On était ensemble à l’école Alexis Garcia (à Medellin, en Colombie), on jouait dans la même équipe. Depuis qu’il joue en France, je l’appelais pour avoir des nouvelles et savoir si ça allait avec la langue (rires). Quand il a su que je venais à Valenciennes, il m’a dit que j’étais au Nord et lui au Sud de la France, assez loin.

    Que voudrais-tu dire aux supporters du VAFC ?
    Je voudrais leur dire que s’ils supportent bien l’équipe, je pourrai m’identifier au club de la meilleure manière et accomplir ce qu’ils attendent de moi.
     
  5. ryu79

    ryu79 Moderator
    Staff Member

    Oct 17, 2005
    NYC
    Club:
    America de Cali
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Carlos Sanchez

    Que lastima no poder habelo evaluado a este chico en la Copa. Considerando la falta que nos hizo un cinco neto en estos partidos....
     
  6. pepinointer

    pepinointer Member+

    Mar 12, 2007
    Santiago de Compostela
    Club:
    Millonarios Bogota
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Carlos Sanchez

    con banguero para q tener a carlos sanchez y al ringo amya cierto pinto?
     
  7. ryu79

    ryu79 Moderator
    Staff Member

    Oct 17, 2005
    NYC
    Club:
    America de Cali
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Carlos Sanchez

    Enorme debut de Sanchez en Francia. Su equipo, el Valenciennes (proyectado a pelear el descenso) destroso al Toulouse (un equipo de champions!) 3-1.

    Los hinchas de Valenciennes disfrutaron un gran rendimiento de Sanchez que demostro clase quitando pelotas limpiamente y gran habilidad lanzando el equipo al ataque - el primer gol de su equipo llego de un lindismo centro suyo leyendo perfectamente a la defensa del Toulouse desacomodado.

    Feliz por el. Y Ojala que esta noticia le vaya llegando a Pinto!
     
  8. MrPaisa

    MrPaisa New Member

    Jul 17, 2007
    Madison, NY
    Re: Carlos Sanchez

    Sanchez came out of no where and now he's playing like star, talk about an unexpected circumstance.
     
  9. CtrlAlltDel

    CtrlAlltDel New Member

    Mar 12, 2007
    Re: Carlos Sanchez

    I suppose he seems like a good alternative for the NT. Hopefully he will retain that so called class that he possesses, and not start playing dirty.


    because if he were to get the nickname 'dirty'. well.

    @____@
     
  10. lfsr1544

    lfsr1544 Member

    May 9, 2001
    Glen Rock, NJ
    Club:
    America de Cali
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Carlos Sanchez

    "suppose"...."alternative"...geez, what else does a guy have to do in order to be given the spot? Vargas, Viafara were starters in the Copa regardless of theur past performances in club or NT...:mad:
     
  11. MrPaisa

    MrPaisa New Member

    Jul 17, 2007
    Madison, NY
    Re: Carlos Sanchez

    the only reason that people are knocking him is because he wasn't hyped up like Nolallega and Gentle Giant Viafara plus the Slippery Fish Vargas, this kid can play and I don't suppose he is a good alternative, I think he should be given a definate shot on the NT. unless someone thinks we have so many amazing players....
     
  12. ryu79

    ryu79 Moderator
    Staff Member

    Oct 17, 2005
    NYC
    Club:
    America de Cali
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Carlos Sanchez

    is someone knocking him? i thought CtrlAltDlt was being sarcastic? no?
     
  13. CtrlAlltDel

    CtrlAlltDel New Member

    Mar 12, 2007
    Re: Carlos Sanchez

    jesus christ. I SUPPOSE I rotundly failed at delivering a dirty sanchez joke.

    if I were a comedian instead of an engineer I would be EXTREMELY upset.

    >=(
     
  14. MrPaisa

    MrPaisa New Member

    Jul 17, 2007
    Madison, NY
    Re: Carlos Sanchez

    lol i got the dirty sanchez joke, but i didn't pick up on the sarcasm on the suppose alternative..I guess no one is knocking him but there is alot of attention being paid to others despite such a promising prospect like sanchez....
     
  15. Catel

    Catel Member

    Dec 18, 2006
    Lyon, France
    Nat'l Team:
    France
  16. padrino187

    padrino187 New Member

    Jan 24, 2007
    Brescia-Italy
    Nat'l Team:
    Colombia
  17. Gusztáv

    Gusztáv New Member

    Aug 5, 2006
    Re: Hoy empieza la Liga Francesa 2007/2008 Cn mucho tricolor!!!

    Un pequeño articulo muy positivo en l'Equipe de hoy sobre Sanchez. Mi traduccion:

    Sanchez, el desconocido.
    CARLOS SANCHEZ encendió el partido Valenciennes- Toulouse (3-1) sábado. El medio defensivo de Valenciennes puso, en particular, sobre órbita Johan Audel para el primero de sus tres goals sobre un paso luminoso. Este joven internacional colombiano de veinte y unos años, en procedencia de River Plate Montevideo (Uruguay), se fundió el juego nordista desde su primera aparición en el equipo. Éric Martin, el reclutador de Valenciennes, lo había inscrito sobre sus estantes desde un momento y se ha desplazado varias veces en América del Sur para supervisarlo, esto que Antoine Kombouaré había hecho también pero sobre casetes. Los De Valenciennes creían en él antes que se vuelva internacional por su país. Desconocido en Francia, forma parte del mismo lote sudamericano, con el Brasileño Jeovanio, traído de Sudamérica por Éric Martin, el supervisor de Kombouaré [el coach de Valenciennes]. A pesar de sus calidades de pasador y sus gestos técnicos, Sánchez debería permanecer medio axial y defensivo en del 4-4-2 que aprecia el instructor de Valenciennes. M. Bo
     
  18. ryu79

    ryu79 Moderator
    Staff Member

    Oct 17, 2005
    NYC
    Club:
    America de Cali
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Hoy empieza la Liga Francesa 2007/2008 Cn mucho tricolor!!!

    Thanks Gustav! Its great to hear these positive remarks on Sanchez. Can only hope he continues to improve in France!
     
  19. Gusztáv

    Gusztáv New Member

    Aug 5, 2006
    Re: Carlos Sanchez

    I make a mystake of topic... sorry
     
  20. Catel

    Catel Member

    Dec 18, 2006
    Lyon, France
    Nat'l Team:
    France
    Re: Carlos Sanchez

    VA-OM (with Sanchez as starter) here now:
    sop://broker.sopcast.com:3912/28978

    French commentaries, Sopcast required.
     
  21. GavoCol

    GavoCol Member

    May 12, 2007
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Carlos Sanchez

    Acaba de terminar el primer tiempo. El partido esta 0-0

    Sanchez esta jugando muy bien, ojala saque un buen resultado
     
  22. Catel

    Catel Member

    Dec 18, 2006
    Lyon, France
    Nat'l Team:
    France
    Re: Carlos Sanchez

    How baaaadly Marseille played. They have very good players but their coach wouldn't even fit a 4th division club.
     
  23. MrPaisa

    MrPaisa New Member

    Jul 17, 2007
    Madison, NY
    Re: Carlos Sanchez

    how is carlos doing? is he tearing it up....by the way, merci for the information
     
  24. Catel

    Catel Member

    Dec 18, 2006
    Lyon, France
    Nat'l Team:
    France
    Re: Carlos Sanchez

    You're welcome ;) If you wish to stay on the streaming link, there's the match PSG-Lorient with goals of the other teams including Strasbourg and ASSE.
     
  25. ryu79

    ryu79 Moderator
    Staff Member

    Oct 17, 2005
    NYC
    Club:
    America de Cali
    Nat'l Team:
    Colombia
    Re: Carlos Sanchez

    Thanks Catel! How did Sanchez play?
     

Share This Page