Last Activity:
Nov 13, 2022
Joined:
Oct 16, 2022
Messages:
0
Rep Received:
0
Trophy Points:
0
Gender:
Female
Birthday:
Jun 18, 1988 (Age: 35)
Home Page:

Share This Page

KennyLala

KennyLala

New Member, Female, 35

KennyLala was last seen:
Nov 13, 2022
    1. There are no messages on KennyLala's profile yet.
  • Loading...
  • Loading...
  • About

    Gender:
    Female
    Birthday:
    Jun 18, 1988 (Age: 35)
    Home Page:
    https://www.frmaillots2022.com/
    Ce n'était pas tant une amélioration, mais plutôt une transformation complète de Liverpool.

    Et il n'est probablement pas exagéré de suggérer que c'était précisément ce dont le football anglais avait désespérément besoin, pour s'assurer que la Premier League ne devienne pas une autre procession de Manchester City. Personne à Anfield ne pensera qu'il est de retour dans la course pour l'instant; 10 points, ce n'est pas seulement un écart, dans une saison qui sera une guerre d'usure ridicule, c'est un gouffre qui semble encore trop vaste pour être rattrapé par une équipe avec une telle puissance de feu.

    Pourtant pour Arsenal, Tottenham et Chelsea, ce petit signe de vulnérabilité du côté de Pep Guardiola, la manière dont leur défense a été exposée sans cesse par Mohamed Salah et une ligne d'attaque des Reds pleine d'envie et de conviction, offrira un réel espoir d'un vrai concours en tête de table.

    Il est dommage que Liverpool n'ait pas montré ce désir et cette conviction un peu plus tôt dans une campagne qui vient tout juste de se dérouler correctement, mais il serait grossier de se demander pourquoi ils peuvent le faire contre City, mais pas contre des équipes moins importantes.

    Donnons simplement crédit là où il est dû. L'équipe de Jurgen Klopp a montré la passion de son manager, elle a montré la conviction de ses fans et elle a montré encore plus de qualité que même ses adversaires aristocratiques.

    Vivons l'instant, vivons survetement foot pas cher.

    Klopp a eu raison de souligner qu'aucune équipe ne peut essayer d'égaler le club parrainé par les Émirats Arabes Unis lorsqu'il s'agit d'acheter du succès. Pourtant, ce que son côté a montré ici, c'est qu'il existe une autre façon de les faire tomber.

    Vous devez les distancer, les combattre et les supporter aussi. Et Liverpool a certainement souffert dans un concours vraiment palpitant, qui avait tout, de la brillance tactique et technique en première mi-temps, à un jeu d'émotion de bout en bout en seconde.

    En fin de compte, il a été remporté par la qualité audacieuse de Salah, et pour cela, la plupart du football anglais doit être reconnaissant. La discussion d'avant-match portait sur Erling Haaland et sur ce qu'il fera aux défenses de la Premier League en réécrivant le livre des records du football anglais cette saison.

    Stats

    Last Activity:
    Nov 13, 2022
    Joined:
    Oct 16, 2022
    Messages:
    0
    Rep Received:
    0
    Trophy Points:
    0