|
|
 |
05 May 2007, 10:35 AM
|
|
|
BigSoccer Member
|
parler francais
Bonjour tout le monde, j'habite en allemagne et j'apprends francais au ecole. malheuresment je n'ai aucun copains francaise avec qui je peux parler francais pour exercer. Peut-etre il y a quelques personne ici qui voudrait parler avec moi?
Si oui, repondre au cet message ou ecrit-moi dans icq: 257689794 merci beaucoup.
|
|
|
TRY BIGSOCCER
NOW!
| Connect |
in the web's largest forums. |
| Blog |
about soccer from your point of view. |
| Shop |
17,000 authentic soccer items. |
|
|
05 May 2007, 07:46 PM
|
|
|
BigSoccer Member+
|
Re: parler francais
Quote:
Originally Posted by frankwhite
Bonjour tout le monde, j'habite en allemagne et j'apprends francais au ecole. malheuresment je n'ai aucun copains francaise avec qui je peux parler francais pour exercer. Peut-etre il y a quelques personne ici qui voudrait parler avec moi?
Si oui, repondre au cet message ou ecrit-moi dans icq: 257689794 merci beaucoup. 
|
Salut,
Je ne suis pas francais mais je l'etudie dans mon ecole. Je crois que il y a beaucoup de personnes qui veulent parler en francais avec toi, beaucoup de messages dans cet forums sont seulement en francais. Donc, je ne pense pas que tu auras des problemes.
Bref, peut-etre tu peux aussi chercher des forums a la une en francais. Bien sur, il y a beaucoup, n'est pas?
Si tu aimes le football, cet forum est parfait pour toi. Comme j'ai dit, beaucoup de personnes parlent francais ici - sur l'equipe francais, ou Olypique Lyon, et aussi sur les actualites francais (pour examples - tout le monde parle des elections presidentielles).
Bienvenue!
|
|
|
06 May 2007, 07:00 PM
|
|
|
BigSoccer Member
|
J'aurai un examen demain et j'ai su que j'apprendrai l'examen un ans plus trop. J'etudiais le francais il y a trois ans et l'examen est pour les eleves qui ont pris le cours de francais pour quatre ans. J'espere que je pourrais apprendre plus de francais ici.
|
|
|
07 May 2007, 12:07 AM
|
|
|
BigSoccer Member+
|
bon courage mon pote. quant a l'AP.. t'inquiete, une petite revision ce soir et tout va bien se passer
frankwhite, ouais bien sur on sera tous ravi de parler avec toi - par contre jsuis pas sur qu'on soit assez nombreux pour vraiment tenir une conversation... mais bon, faut essayer, faut essayer!
|
|
|
Share
Share
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Rate This Thread |