Allez Lyonnais
09 Aug 2007, 08:53 PM
Roster: Vercoutre, Hartock - Belhadj, Grosso, Cris, Müller, Réveillère, Clerc - Toulalan, Fabio Santos, Juninho, Källström, Bodmer, Ben Arfa - Govou, A.Keita, Benzema, Baros
Absentees: Coupet, Fred, Squillaci (injured), Paillot, Beynié, Mounier, Wiltord, Rémy (left out)
Probable line-up:
--------------Benzema-------Baros----------------
--Govou------------------------------------Keita--
--------------Kallstrom------Toulalan--------------
-Grosso-----------------------------------Reveillere
---------------Muller-----------Cris----------------
---------------------Vercoutre---------------------
------------------- └─────┘ -------------------
Perrin's approach:
Allez-vous poursuivre en 4-4-2 ?
Oui. Les joueurs commencent à avoir leurs repères. On va rester dans la continuité.
Comment allez-vous utiliser Juninho ?
Déjà, je vais voir avec lui s’il se sent bien. S’il me dit qu’il est OK, alors pourquoi pas le faire débuter ? Je ne vais obligatoirement dissocier le duo Källström-Toulalan. Juni peut évoluer sur le côté gauche ou en soutien de l’attaquant. Il peut commencer la rencontrer ou bien entrer en joker dans les trente dernières minutes où sa qualité de conservation et de passe serait utile. Je suis en pleine réflexion.
Absentees: Coupet, Fred, Squillaci (injured), Paillot, Beynié, Mounier, Wiltord, Rémy (left out)
Probable line-up:
--------------Benzema-------Baros----------------
--Govou------------------------------------Keita--
--------------Kallstrom------Toulalan--------------
-Grosso-----------------------------------Reveillere
---------------Muller-----------Cris----------------
---------------------Vercoutre---------------------
------------------- └─────┘ -------------------
Perrin's approach:
Allez-vous poursuivre en 4-4-2 ?
Oui. Les joueurs commencent à avoir leurs repères. On va rester dans la continuité.
Comment allez-vous utiliser Juninho ?
Déjà, je vais voir avec lui s’il se sent bien. S’il me dit qu’il est OK, alors pourquoi pas le faire débuter ? Je ne vais obligatoirement dissocier le duo Källström-Toulalan. Juni peut évoluer sur le côté gauche ou en soutien de l’attaquant. Il peut commencer la rencontrer ou bien entrer en joker dans les trente dernières minutes où sa qualité de conservation et de passe serait utile. Je suis en pleine réflexion.