View Full Version : PSG Supporters Clubs
ilv2
03 Aug 2006, 12:08 AM
MAIS SURTOUT L'ISOLEMENT DES TM VIS A VIS DES AUTRES GROUPES D'AUTEUIL TIENS DANS LE FAIT QU'IL AIT FAIT UNE ALLIANCE AVEC LE BUREAU PARISIEN D'UN GROUPE MARSEILLAIS (south winner ou commando ultra je ne sais plus..) EN PLUS DU RAPPROCHEMENT AVEC LE GROUPE MESSIN DE LA HORDA.......
Alors tu vois les tm le smeilleurs supporters j'y croit pas trop, moi j'appelle plutot ça des traitres !!!!! ( avant d'avoir confirmation de ces infos par un membre d'auteuil ou meme des tigris je te conseille de bien chercher car cela il ne l'avoueront jamais sur les forum qui peuvent etre lus par plusieurs personnes)
ouai jconnais cette histoire, mais faut dire que c'étaient que des boys qui me l'ont racontée :D.
donc voilà... fo faire des recherches alors :( mais n'est-ce pas un peu irréflechi de traiter tous les tigris en tant que traitres - c'est le meme truc qu'avec les boys et la perception qu'ils sont tous racistes)
Bref, puisque cette discussion s'est écartée du sujet original, je finis par dire que je ne doute point que les tigris n'aimaient le psg, le stade, etc. Quand je disai que les tigris sont les meilleurs, c'étaient qu'une opinion que j'ai lue qqpart que l'on peut accepter ou rejetter (perso, j'adore les atks). Des traitres? Non je le crois pas - ils n'ont jamais chanté des chants marseillais, ils n'exprimaient jamais une haine contre cette belle ville et ce beau club.
Cela dit, on revient au sujet original - qui avait tort en ce qui concerne cette triste histoire de violence, insultes, etc. J'ai rien contre les boys - il y en a qui disent qu'il faut les virer. Mais on doit les accepter car, encore, on vit dans une démocratie et on trouve dedans tout idéologie. Sont-ils innocents? Certainement pas. T'as décrit une image assez horrifique des tigris quand meme mais bien que t'aies avoué l'aspect 'sale' des boys, tu les excuse toujours en disant que les tigris et seulement les tigris avaient tort d'avoir agit/réagit. L'histoire de boulogne est longe et bien connue.
bb.85
03 Aug 2006, 05:03 AM
non ce que je voulais dire c'est que a chaque fois qu'il ya un conflit au psg incluant les boys ont les accusent tjr eux car boulogne a une certaine reputation, et donc que c'est forcement les méchant boys de boulogne qui ont attaqué les gentils tigris....mais bon on s'y fait à la longue......il faudrait donc bien faire ressortir aussi bien le role des boys que celui des tigris.
Ensuite tu te dit que comme c'est que les boys qui raconte cette histoire c'est forcement louche et cela pourrait etre une tentative de discréditer les tigris.Or sache que les boys n'ont jamais accusé sans avoir de reel conviction et sache aussi que le capo des boys connais ceux de marseilles (c'est comme a l'inter et au milan où les deux capo sont en fait de grand amis ) donc que s'il y a accusation c'est qu'il y a une verification et puis si c'est que les boys qui raconte cette histoire demande toi pourquoi chacun a leur tour les groupe d'auteuil ont lachés les tigris (KSD,LF,SA91 dans l'ordre ).
Et puis de toute façon come le dit si bien la devise de boulogne : NO ONE LIKES US,BUT WE DON'T CARE.
bb.85
03 Aug 2006, 07:13 AM
P.S : si tu tire tes info de allpsg et planete psg je comprend mieux alors pourquoi tu ne me crois pas.......ces deux forum sont des forums de footix , il n'y aucun membre d'un groupe ou proche d'un noyau dure d'un groupe d'auteuil comme de boulogne, en d'autre mots il ne connaissent rien de plus que ce qu'il lisent dans les journaux ou ce que l'on veut bien leur dire dans la tribune et encore....si tu veux connaitre les véritable raisons ou avoir de reel infos sur les groupes au psg et ce qu'il s'y passe il faut faire partis au minimum d'un forum d'un groupe et là tu remarquera que à part celui des LF ils sont tous réservé au membres.......( on se demande pourquoi :rolleyes: ..)
Catfish
03 Aug 2006, 07:47 AM
hold on....shouldn't there be a thread or sub-forum for french language only? i mean no one even posted a translation.
bb.85
03 Aug 2006, 08:05 AM
look, translate all post in english will be too long so one solution is that you translate pagesor someone else with a web translator like this one : http://babelfish.altavista.com/
like this you will have all transations in a few time. (excuse me if my english isn't well.)
bb.85
03 Aug 2006, 08:31 AM
i put some video of psg supporter (boulogne) and one video extraordinary of glasgow fans : http://www.dailymotion.com/relevance/search/alcasurf/video/x9h5s_glasgowbarca
i will put more video after.
ilv2
03 Aug 2006, 02:31 PM
non ce que je voulais dire c'est que a chaque fois qu'il ya un conflit au psg incluant les boys ont les accusent tjr eux car boulogne a une certaine reputation, et donc que c'est forcement les méchant boys de boulogne qui ont attaqué les gentils tigris....mais bon on s'y fait à la longue......il faudrait donc bien faire ressortir aussi bien le role des boys que celui des tigris..
ben ok, on est d'accor alors :) :cool:
Ensuite tu te dit que comme c'est que les boys qui raconte cette histoire c'est forcement louche et cela pourrait etre une tentative de discréditer les tigris.Or sache que les boys n'ont jamais accusé sans avoir de reel conviction et sache aussi que le capo des boys connais ceux de marseilles (c'est comme a l'inter et au milan où les deux capo sont en fait de grand amis ) donc que s'il y a accusation c'est qu'il y a une verification et puis si c'est que les boys qui raconte cette histoire demande toi pourquoi chacun a leur tour les groupe d'auteuil ont lachés les tigris (KSD,LF,SA91 dans l'ordre ).
nan jvoulais pas dire que jcrois pas à ce que tu m'avais dit. J'avoue que ma connaissance de ce sujet (par rapport à ce qui concerne les contacts entre les ultras de mars et de paris) est au mieux moyenne et donc, lorsque l'on en sais quasiment rien comme moi dans ce cas, faut aller faire des recherches.
Mais cette histoire est-elle aussi grave que cela? J'ai lu tous les sites des SA, LF car ils ont tous fait des commentaires sur la dissolution des tigris, et si je m'en souviens correctement, aucun d'eux les a traités comme judas. On trouve plutot la tristesse et le regret qu'un tel groupe soit dissolu. Pour moi donner des éloges n'est pas la réaction de ceux qui venaient de les lacher ... juste mon opinion.
P.S : si tu tire tes info de allpsg et planete psg je comprend mieux alors pourquoi tu ne me crois pas.......ces deux forum sont des forums de footix , il n'y aucun membre d'un groupe ou proche d'un noyau dure d'un groupe d'auteuil comme de boulogne, en d'autre mots il ne connaissent rien de plus que ce qu'il lisent dans les journaux ou ce que l'on veut bien leur dire dans la tribune et encore...........( on se demande pourquoi ..)
oué jsais bien pourquoi mais kan meme y aura plus de clarté si les groupes sont plus ouverts :( alors vive les footix! ;) (pourtant les modos, je dirais pas k'ils sont des footix, car y en a qui font partie de boulogne et défendent les boys sans hésitation)
*your english is good http://img302.imageshack.us/img302/8740/thumbsupsmileyhk2.png
bb.85
03 Aug 2006, 04:34 PM
juste une précision, il n' a aucun membre des boys qui soient modo sur ces deux forums.
merci pour l'angalis j'étais pas trop sûr :confused: ....
si vous voulez je vous ferais passer samedi soir (car je part dimanche matin) des photos du match psg-lorient vu de boulogne évidement:D .
BB.85
ilv2
03 Aug 2006, 04:59 PM
ah bon :confused: g du me tromper alors, y avait des étoiles et tout à côté de leur pseudos...
ouai ce serait hyper cool, recommencement de la saison et le retour du vrai traitre ;), on l'apprécierait bien. je me souviens du début de la saison dernière contre metz... trop classe les tifos
bb.85
03 Aug 2006, 05:34 PM
dis moi est ce que tu pourrais me renseigner sur "le monde des tribunes" au usa du genre les groupe d'ultra (ressemblant le plus a ceux d'europe), les rivalités, le sfaits d'armes, les tifo.........parce que sur ce site je ne sais pas trop où chercher ??
ilv2
03 Aug 2006, 06:43 PM
mdr les groupes d'ultra ricains? y en a pas :D
tu peux essayer ici: MLS: General (http://www.bigsoccer.com/forum/forumdisplay.php?f=8), la plupart des supporters qui postent dedans veulent devenir des supporters de facon anglaise plutot ke des ultras (comme on trouve en france, espagne, italie). Personellement, j'ai assisté à un match à LA avec qqs potes, et franchement l'ambience été affreuse. Mais y a qqs clubs (DC united, et Chicago) où les supporters sont bien.
http://img234.imageshack.us/img234/8992/june25020zb7.th.jpg (http://img234.imageshack.us/my.php?image=june25020zb7.jpg)
http://img234.imageshack.us/img234/5852/june25014ud8.th.jpg (http://img234.imageshack.us/my.php?image=june25014ud8.jpg)
tifos images etc. (http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=220176) pas mal
topic sur les meilleures rivalités (http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=258057)
pas d'armes dans les tribunes ;)
ilv2
04 Aug 2006, 04:37 AM
hold on....shouldn't there be a thread or sub-forum for french language only? i mean no one even posted a translation.
sorry bout that btw - the discussion was initiated in french so it was just easier to continue that way and too lengthy to translate :eek:
bb.85
04 Aug 2006, 06:25 AM
putain quand je vois les images...:D ...ça me laisse perplexe..lol
Si un jour le psg va jouer là bas comme chelsea...il vont nous prendre pour des fous (ou des dieux vivant ) du supporterisme...lool
Mais ce que j'adore le plus c'est leurs noms avec des army, riot.....il manque plus que hooligans et c'est bon...:D
ilv2
04 Aug 2006, 03:04 PM
putain quand je vois les images...:D ...ça me laisse perplexe..lol
Si un jour le psg va jouer là bas comme chelsea...il vont nous prendre pour des fous (ou des dieux vivant ) du supporterisme...lool
Mais ce que j'adore le plus c'est leurs noms avec des army, riot.....il manque plus que hooligans et c'est bon...:D
lol comme g dit, l'ambience est carrement faible. mais faut dire qu'aux eu les supporters seront jamais comme ceux qu'on trouve en europe - ya des gosses, des mères, et des grandpères dans les tribunes ce qui pas vraiment le meilleur public pour jouer aux hoolies :p ouai les noms sont bien, mais c'est plutot une blague vu leur comportement - et les chants LOL quelle honte.
le jour où le psg vient aux eu j'imagine ke tous les ricains se diraient que ce sont pas des francais, tellement bruyants ils sont. pourtant les fumigènes et des gros tifos sont aussi bannis jcrois.
et j'y serai avec mes potes de G!
bb.85
04 Aug 2006, 05:43 PM
mais bon j'espere qu'un jour il arriveront à évoluer......mais au fait est ce que tu habites aux usa ? et si oui où (si c'est pas trop indiscret) ? et enfin qu'est ce que tu fou la-bas au lieu d'etre ici a supporter le psg au parc !!! ???:mad: ( lool )
ilv2
04 Aug 2006, 06:57 PM
mais bon j'espere qu'un jour il arriveront à évoluer......mais au fait est ce que tu habites aux usa ? et si oui où (si c'est pas trop indiscret) ? et enfin qu'est ce que tu fou la-bas au lieu d'etre ici a supporter le psg au parc !!! ???:mad: ( lool )
mdr nanan jsuis un ricain qui vis à LA car c'est où je poursuis mes études. l'année derniére g vécu à paris pour améliorer mon francais et pendant ce temps, g assisté à plusieurs matchs du psg (toujours en G!) et je me suis fait de bons amis là.
crois moi j'aurais préféré rester en france :rolleyes: des matchs au parc, ce sont des éxperiences incomparables... dommage que la finale fut au SDF
bb.85
05 Aug 2006, 06:18 AM
lol chez les authentiks....tu veux dire que tu n'est jamais allés à boulogne ?? et bien tu as manqué quelque chose lors de ton voyage à Paris alors.......
bb.85
05 Aug 2006, 10:06 AM
au fait je ne pourrais pas finalement aller au match psg-lorient car g u un prob "d'intendance" on va dire à cause de mon depart le dimanche matin.
donc je vous ferais parvenir les photos du match psg-marseille, premier match au parc apres mon retour.
ilv2
05 Aug 2006, 12:57 PM
ouai ptet mais ctait super bien kan meme chez eux!
en tout cas bonnes vacances :D
hypolithe_forever
10 Aug 2006, 08:03 AM
PSG club Lebanon organizes on the occasion of PSG-Lille, a collection in the stands of the Parc des Princes which will be the object of a gift(donation) for Lebanese Red Cross.
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9958
By a crazy idea, some fascinated, french and Lebanese of PSG in Lebanon contributed to the creation, July 19 2001, of a fan club named KOP Phénicien. Forty days after, thanks to our inauguration photos, the first PSG Club Lebanon outside of the EU was born. To Lebanon, while looking at the games on gigantic screen, the mood of the Park des Princes was not forgotten. A year later, the '' Phoenician Park'' appears in Beyruth. Cover with a tarp, scarves, flags, tifos. ..animent the life of the group. To Paris, the Phoenician ones attend more and more to the games, while awaiting of there to participate for the first time to the tournament of the PSG's supporters in 2003. And since, even has present no dream was flown away, one will allow oneself to dream '' in the name of the madness''...