View Full Version : The Official Pierre-Fanfan bashing thread
Pierre-Henri
12 Apr 2005, 06:51 AM
Did you pick the names at random in all PSG players website :rolleyes: ?
P.S :thinking about Strasbourg I'm not able to give you great players names,Didier Six?franck leboeuf :D? Ljuboja? From 1906 to 2005,I'ts very weak!
1) As a matter of fact, I did. I just picked the players with few games played. And the stupid pun about Derrick was so easy and cretinous I could not avoid it.
2) (in no special order) Six, Ljuboja, Arsène Wenger, Leboeuf, Djorkaeff, Marc Keller, Dropsy, Specht, Mostovoi, Djetou, Beye, Hasek, Chilavert (well, an aging Chilavert of course), Martins, Sauzée, Regis, Okpara, Domenech (aaaarhg!), Ismael, Keshi, LLacer, Olivier Rouyer, Suchoparek, Vencel, Olivier Dacourt, José Cobos, Pontus Farnerud, Luyindula....
cass75
12 Apr 2005, 01:08 PM
No, no, no, nothing that ugly. After his transfer from Nantes to PSG, he was put under really heavy pressure by the media, and made some sort of nervous breakdown. He was arrested for, as i said, public nudity and just spent a night in a police station...
He lost his son just before his crisis...
cass75
12 Apr 2005, 01:19 PM
(in no special order) Six, Ljuboja, Arsène Wenger, Leboeuf, Djorkaeff, Marc Keller, Dropsy, Specht, Mostovoi, Djetou, Beye, Hasek, Chilavert (well, an aging Chilavert of course), Martins, Sauzée, Regis, Okpara, Domenech (aaaarhg!), Ismael, Keshi, LLacer, Olivier Rouyer, Suchoparek, Vencel, Olivier Dacourt, José Cobos, Pontus Farnerud, Luyindula....
Arsene is better as coach than he used to be as player.Thanks for the others anyway.I remember Keshi,I liked him.
gaijin
12 Apr 2005, 02:21 PM
1) As a matter of fact, I did. I just picked the players with few games played. And the stupid pun about Derrick was so easy and cretinous I could not avoid it.
2) (in no special order) Six, Ljuboja, Arsène Wenger, Leboeuf, Djorkaeff, Marc Keller, Dropsy, Specht, Mostovoi, Djetou, Beye, Hasek, Chilavert (well, an aging Chilavert of course), Martins, Sauzée, Regis, Okpara, Domenech (aaaarhg!), Ismael, Keshi, LLacer, Olivier Rouyer, Suchoparek, Vencel, Olivier Dacourt, José Cobos, Pontus Farnerud, Luyindula....
Lol.
'Kaiser' Sauzee. All the Hibs fans remember him. :D
Mostovoi had a love affair with the light blue. What can we say? :rolleyes:
gaijin
12 Apr 2005, 02:50 PM
Oh boy, check this out on the PSG forums:
Vous avez étés très nombreux à répondre à mon Sondage sur le forum ALLPSG concernant notre capitaine et défenseur central, José Karl Pierre Fanfan. Cet article n’est pas une dénonciation mais une simple mise au point avec les perspective qui s’ouvrent a nous et surtout à lui... Le questionnement n’est pas simple, doit il être capitaine, doit il être titulaire, doit il être sur le banc ? Voilà une tentative de réponse...
Match après match Pierre Fanfan déçoit, énerve, frustre... nous autres supporters.
Controle raté devant Moreira (1 but)
Penalty concedé contre Nantes (1 but)
Carton a l'entrée la surface contre Nice... (ouf!)
Degagement raté contre Marseille (1 but)
Penalty concédé contre Bordeaux (1 but)
... Je m'arréte là...
La remise en question ne concerne pas son rôle de titulaire en premier lieu mais celui de capitaine. Karl parle bien aux médias, il semble avoir le soutient du groupe... mais un capitaine ne devrait il pas être un leader avant tout sur le terrain ? Là force est de constater que ce n’est pas le cas, un Letizi ou un Yepes est bien plus démonstratif de motivation et de ferveur cette saison.
Que faire donc ? Lui enlever son brassard semble logique pour la majorité des Parisiens : on se demande si Vahid et Fournier sont aveugles, cela semble évident juste pour nous.
4% d’entre vous veulent le garder capitaine, 17% non capitaine mais titulaire...
Ensuite vient la question de sa titularisation... nous manquons d’un défenseur centrale il parait, Helder ne tenant pas vraiment la baraque. Mais beaucoup semble oublier 2 joueurs : Badiane et Cana. Le premier a fait toutes ses classes au sein du PSG et à la confiance d’une partie des supporters, 4% le souhaite titulaire et capitaine. En ce qui concerne Cana, l’albanais est un défenseur central avec sa sélection, mais il n’a jamais été titularisé en temps que tel au PSG. Pourquoi ne pas tenter ? Un schéma comme celui-ci est réalisable pour environs 10% d’entre vous :
********************Letizi******************
Mendy*********Cana*******Yepes*****Armand
***************M'Bami**Cissé**************
Convertible en...
********************Letizi******************
Mendy**************Yepes************Armand
*************Cana**M'Bami**Cissé***********
Yepes et Armand retrouverait leur place de choix dans une défence à trois qu'ils utilisaient à Nantes...
Mais on semble craindre le changement au sein d’un effectif qui se cherche toujours en cette fin de championnat 2004/2005 !
Toujours est il que je ne peux m’empêcher de citer les autres chiffres du sondage, ces derniers parlent d’eux même...
On le met sur le banc... Yepes, Cana, M'bami, Pauleta capitaine...
33% [ 48 ]
On le met sur le banc... Badiane capitaine et titulaire.
4% [ 7 ]
On lui donne sa retraite^^
30% [ 43 ]
Et oui, vous êtes 36% à souhaiter le voir sur le banc et 30% à souhaiter son départ... Ainsi notre Capitaine semble indésirable pour 68% d’entre nous. Vous vous rendez compte vous même que ces chiffres sont colossaux...
Il y a besoin de changement, espérons que Fournier ou que sont éventuel remplacent fasse quelque chose pour le PSG ! L’homme est bon, le joueurs (très) contesté, le capitaine indesiré !
Persian Luis Figo
12 Apr 2005, 05:47 PM
oh sad to hear about Loko though I never liked him. So he lost his son?? how?
Djorkaeff was amazing and always will be :D
J__B
08 Jul 2005, 10:38 AM
so you'll be happy enough fan-fan has moved on?
or was that merely a knee-jerk raction to a bad day at the office?
:cool:
gaijin
09 Jul 2005, 09:11 AM
so you'll be happy enough fan-fan has moved on?
or was that merely a knee-jerk raction to a bad day at the office?
:cool:
Well that was one bad six months at the office then....